Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Athena

Message par Sahauryh le Jeu 21 Fév - 22:51

~~ Identité ~~


¤ Nom : Kido

¤ Prénom : Athena

¤ Surnom(s) (facultatif) : N'athena, Théna

¤ Âge : 17 ans

¤ Nationalité : japonaise

¤ Sexualité : hetero à priori, enfin elle n'a jamais essayé ni l'un ni l'autre donc...


~~ Physique ~~


/!\ Faites un effort pour détailler un maximum /!\

¤ Physique(5 lignes minimum) :

D'aspect général, Athena n'a rien d'extraordinaire, de taille moyenne, 1m65, elle n'est ni mince ni ronde. Non sérieusement il n'y a rien qui retienne l'attention dans sa silhouette, c'est encore plus renforcé par son coté timide et un peu effacé.
Son visage respire la douceur et la naïveté, tout en courbe, ses traits son assez fins et se marie bien avec cet air rêveur qui se lit souvent dans ses yeux. D'ailleurs parlons de son regard, toujours expressif, il reflète à merveille l'émotivité d'athena, mais il sont aussi un peu particulier. En effet, son iris est blanc argenté et ses pupilles sont inexistantes. Pendant longtemps ses parents ont cru qu'elle serait aveugle, mais elle y voit très bien. Après plusieurs années pendant lesquels divers grands spécialistes se sont penchés sur sont cas, et ils ont fini par admettre leur incapacité à comprendre le phénomène. C'est la seule chose qui soit un tant soit peu hors norme dans son physique, mais il lui arrive souvent de porter des lentille pour cacher cette spécificité. Athena portait des cheveux court lors de son arrivée à l'internat, mais depuis elle ne les a pas coupé. Ils sont lisses de couleur noir bleutée et tombent librement sur ses épaules.

¤ Style vestimentaire (4 lignes minimum) :

Les gout d'athena pour les vêtements sont des plus commun, en dehors de l'uniforme qu'elle met pour aller en cours. Elle est le plus souvent en jean, tee-shirt, ou chemisier, si il fait un peu froid et bien c'est sweet-shirt ou pull. Le tout bien sur dans des couleurs plutôt passe partout mais beaucoup de bleu, de vert. Enfin pour ce qui est de se stee-hirt ils sont souvent en rapport avec les manga qu'elle aime ou avec certains jeux vidéo, ce qui fait qu'ils sont parfois assez colorés, voire spéciaux. En dehors de ça, elle n'associe pas toujours ses vêtements de la manière la plus heureuse, ce qui peut parfois donner des résultats curieux. En revanche il arrive que pour certaine occasion elle prenne un peu plus de temps pour faire ses choix, mais ça reste rare. Athena ne voit pas vraiment en quoi c'est aussi important que ça de faire attention à son apparence, et personne ne lui a vraiment appris à le faire.

¤ Signes particuliers (piercings, tatouages, handicaps) : Aucun à part ses yeux, mais elle les camoufle le plus souvent.


~~ Personnalité ~~


/!\ Faites un effort pour détailler un maximum /!\

¤ Qualités (5 lignes minimum) :

Athena est gentille, très gentille, en fait trop gentille (mais ça c'est dans les défauts aussi du coup), toujours prête à rendre service et à aider les autres sans pour autant attendre quoique ce soit venant d'eux. Lorsqu'elle connait les gens et qu'elle se sent à l'aise elle peut aussi se montrer joyeuse, drôle même si souvent c'est à ses dépend qu'elle fait rire. Elle tient énormément à ses amis et ne les oublie jamais. Elle est honnête et ne sait pas mentir, elle est patiente, calme et en général souriante, elle déteste avoir l'impression d'ennuyer les gens, c'est pour cette raison qu'elle parle très rarement de ses ennuis, ou quand elle le fait ce n'est jamais dans le but de se faire plaindre.

¤ Défauts (5 lignes minimum) :

Son principal défaut c'est d'être trop gentille justement, elle à beaucoup de mal à dire non, mais si pourtant elle sait bien qu'elle le devrait. Du coup elle est souvent la bonne poire que les autres utilise, on a eu beau le lui dire elle n'a pas vraiment envie de changer. Autre chose aussi, elle plutôt du genre très timide, surtout quand elle ne connait pas les gens qu'elle a en face, elle manque pas mal de confiance en elle, même si elle essaie de s'améliorer. Bien sur athena est aussi naïve et pas vraiment dégourdie ( Rolling Eyes ) du coup rien de surprenant au fait qu'elle n'ai jamais eut de petit(e) ami(e). Elle à aussi tendance à être tête en l'air, elle à presque une mémoire de poisson rouge concernant certaines chose.

¤ Les groupes qui sont vos amis : Tous elle n'a aucun a priori

¤ Les groupes qui sont vos ennemis : Elle n'a pas vraiment d'ennemis particulier, à part certaine racaille, ou mode qu'elle prend soin d'éviter.

¤ Vos Hobbys (4 lignes minimum) :

Les jeux videos enfin pour athena c'est un peu plus qu'un hobby, c'est une addiction dont elle essaie de se libérer, sinon elle aime également passer des heures à lire des manga surtout des shojo qui la font facilement pleurer. Elle aime aussi beaucoup les activités manuelles (couture, broderie, dessin etc...) elle se défend assez bien dans ses domaines qui demande de la patience et une certaine minutie.


¤ Ce que vous détestez : la méchanceté gratuite les gens qui rabaissent ceux qui sont plus fragile qu'eux. La solitude et la tristesse

¤ Vos projets futurs : vivre de façon à n'avoir aucun regret; mais au niveaux professionnel elle ne sait pas encore elle veut juste un métier qui lui laisse plus de liberté que ceux de ses parents.


~~ Informations personnelles ~~


¤ Histoire (1o lignes minimum) :

Athéna est la fille d'un homme d'affaire japonais et d'une Archéologue grecque, curieux mélange mais les voix du cœur sont impénétrables. Une chose est sure son enfance bien que doré fut solitaire, parents absents la plupart du temps, et très peu d'amis. En effet étant fille unique et sa mère ne pouvant avoir d'autres enfants athena est devenue une enfant sur-protégée. Coupée du reste du monde elle s'est réfugiée dans les jeux vidéo et un monde imaginaire bien à elle, peu confrontée à la dureté de la vie, c'est delà qu'elle tire sa totale incompréhension de la méchanceté gratuite. Cependant au fil du temps sa mère à diminué son activité et ses voyages, c'est ainsi qu'elle a finit par réaliser que sa fille ne pouvait pas rester enfermé dans leur demeure toute sa vie. Pour cette raison elle décida de l'envoyer dans ce pensionnat, espérant la sociabiliser et l'aider à revenir vers une vie "normale".
Cela fait plus d'un an qu'athena est entrée à l'internat, depuis elle a fait pas mal d'effort et à appris que tout le monde n'est pas gentil, mais elle s'y était fait de nombreux amis qui sont tous plus ou moins partis suivre d'autre chemins. Elle en fut attristée et sa mère touchée par à décidé qu'il était temps qu'elle prenne un peu l'air, c'est ainsi qu'elle parti faire un voyage histoire autour de la mer méditerranée en compagnie de sa mère. Ce fut d'heureux mois qui passèrent athena partageait enfin un peu de temps avec sa maman pour son plus grand plaisir. Mais les études sont importantes aussi et elle finit pas revenir à l'internat, avec un peu de nostalgie, mais beaucoup de bonheur, car quelque part c'est le premier endroit où elle avait vraiment put créer des liens avec d'autres personnes.

¤ Groupe désiré :
avatar
Sahauryh
Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 21/05/2007

Carte d'identité
Identité: Kallisto
Profession: Impératrice
Etat civil: Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur http://testsah.forumpersos.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum